mourir fabricant casting

ShenZhen Die Casting manufacturer Capabilities Include

Die Casting Company


moulage sous vide
aluminium coulée sous pression (300T ~4000T
Shenzhen chambre froide de la machine moulé sous pression)
zinc Die coulée (88 ~ 160 T
porcelaine chambre chaude de la machine en fonte)
Moulage en sable
Profilé en aluminium
Rapid Prototyping Métal

Finition


Usinage CNC (50sets, trois axes, quatre axes)
Perçage, taraudage, alésage
Tournage, fraisage
La projection de ponçage
tribofinition
revêtement en poudre
La peinture

traitement extérieur


E-Revêtement
matrice d'aluminium coulée anodisation
Imprgnation
placage

Die Casting Company Chine

mise à jour le 4 mai 2019

shenzhen Song YuXing mold die casting Manufacturer est une société de composant métallique de précision sur mesure et un arrêt Fabrication métallique Fabricant à dongguan China.near HongKong, shenzhen, GuangZhou, Huizhou. Couvre environ 10 000 mètres carrés de factory.Accredited ISO / TS16949, 150 employés habiles et meurent de pointe coulée equitment.SYX est votre meilleur choix.

Moulage sous pression à la clientèle de l'entreprise SYX

SANY, BYD, Philips, Vtechs, INVT, V & T, ETC

shenzhen die casting biographie du fabricant:

Depuis 1999 Chine Moule shenzhen co coulée sous pression., Ltd fondée en Chine par Shaosong shenzhen lee.

janvier 2017 Nous avons déménagé notre usine à Dongguan Qiaotou, nommé «Donguan SYX Die Casting Tech. Co., ltd

une solution de l'étape de composants techniques:

Electric-voiture ,Mené Cabinet d'affichage, l'automobile, moteur, lumière LED, l'électroménager, l'électronique (base médicale, machine à sous de jeux, communications), etc.

Die fabricant Moulage Chine Capacités SYX

Métal design, Die Moule de coulée,moulage sous pression d'aluminium , La fonderie sous pression de zinc , Aluminium proflie, coulée de sable

Cnc usinage de précision, cnc tour, finition de surface, Montage / oem

One Stop Solution de shenzhen moulage sous pression syx entreprise

Nos services couvrent tout ce que vous devez importer avec succès de la Chine et vous pouvez traiter avec une seule entreprise, et non cinq ou six. Réduire les coûts et réduire le risque lorsque vous vous engagez SYX pour gérer la fabrication de votre part ou d'un produit en Chine. SYX ont bien ancrées procédures Q & A en place, une excellente gestion financière et de la pensée proactive dans la gestion des affaires.

Matériaux appliqués aux industries:

JIS NORMES: ADC1, ADC3, ADC10, ADC12 et etc.

AA NORMES: A413, A360, A380, A383 et etc.

En alliage de zinc: ZAMAK 3, Zamak 5 zamak 2 #

6061, 6063 etc alliage spécial

fer, acier, cuivre, et

Top Die Casting Company In shenzhen China

Service américain et européen, Basse-Prix

Nos clients:

Philips, Sany, BYD, Lightlink, INVT, Thorn, V & T, Zoomlian

DongGuan Die Casting Facility

8 ensembles de machines aluminium coulée sous pression allant de 300T-2,500T, avec robot, 3 ensemble four centrale en aluminium, 2 jeux de zinc meurent machines de coulée, moulage sous pression Vacumm, 50 ensembles de machines à commande numérique dans syx Dongguan die casting société

Expert en composant métallique

Non seulement professionnel dans la coulée sous pression, Shenzhen SYX moulage sous pression ASLO fabricant a 17 ans d'expérience dans le prototypage rapide métal, usinage cnc, estampage, cnc tour

Politique Qualité

À la fin de 2017, SYX Die Casting société a adopté ISO / TS 16949, nous a CMM, machine d'essai de fuite dans la maison pour le composant métallique de précision. et répondre à l'exigence de la clientèle de haute qualité.

Learn more about the engineered components shenzhen syx die casting company manufacture.

Shenzhen Die Casting Company News

janvier 2018

die coulée sous vide

moulage sous pression sous vide pour l'aluminium, le zinc, le Mg dans la porcelaine

die vide coulée Avez-vous besoin de haute qualité coulée sous pression partie? L'approvisionnement ne meurent vous jeter une partie avec petit trou? Est-ce que vous voulez annuler imprégnations pour l'aluminium coulée sous pression partie pls voir la vidéo de coulée sous pression sous vide 1. Conception de vide moulage sous pression moule Le plus de connaissances et de la connaissance des produits et des pièces moulées, la conception plus précise du moule sous vide est. La première est la disposition de la cavité de moule, y compris la détermination de la surface de séparation, le nombre et la disposition de [...]

octobre 2017

Top société coulée sous pression

Top Company Die Casting Chine

Top Company Die Casting Chine Donguan SYX moulage sous pression tech.Co, LTD. Top Die Casting Chine entreprise - depuis 1999, Syx limitée qui se trouve à Shenzhen, et a déménagé à dongguan guangdong.A société coulée de la filière taille stonger -medium. on a atelier de moule, die atelier de coulée, un atelier de traitement secondaire, atelier d'usinage cnc, atelier de revêtement en poudre. die machine de boîtier (plage de 88T à coulée sous pression en aluminium 2000T), 50set usinage cnc, CMM, ligne de revêtement en poudre. pourquoi syx est supérieure société de matrice de coulée Excellent service .stronger, mais pas grand serveur .nous notre client comme god.you peut [...]

Aluminium coulée sous pression avec le robot

2000T en aluminium moulé sous pression avec un jet de robot Automatiques ramasser Publié à l'origine: Sep 1,2017 syx société robot pour investir moulé sous pression 2000T machine de coulée en aluminium die. SI vous voulez la haute qualité coulée sous pression part.only faire partie coulée par des robots .it est de mieux en mieux à injecter une partie coulée qui appartenait autrefois à l'homme. aluminium coulé sous pression est origine et importante pour l'ensemble du processus dans le produit de moulage sous pression .robot mieux en mieux à la pulvérisation, la cueillette de la casting.that fois [...]

meilleur fournisseur de moulage

comment donner partie la plus basse de moulage de prix?

Êtes-vous trouver le meilleur prix pour vous mourez pièces coulée top 10 en aluminium moulé sous pression entreprises Syx entreprise est moulé sous pression bon choix pour votre choix Pressofusion fournisseur selon les meilleures citations s'il vous plaît voir le ciel Chine. Je vous félicite pour obtenir le prix le plus bas, quand vous voyez le ciel sombre et gris .mais il est difficile pour moi de citer le prix le plus bas pour la [...]

septembre 2017

dongguan die casting

Comment acheter le moulage sous pression produit en Chine?

Comment acheter le moulage sous pression produit en Chine? Il est bien connu que le composant de moulage sous approvisionnement est plus compliqué que les autres processus de fabrication .Comme Die coulée est un procédé de coulée sous métal qui se caractérise en forçant 650 ° C du métal fondu sous haute pression dans un processus plus cavity.and matrices secondaires faites par manual.So il est très difficile d'approvisionner un bon fabricant de moulage en Chine. En particulier, beaucoup d'entreprise moulage sous pression en Chine. Maintenant je [...]

juillet 2017

atelier braai mourir derrière coulée

Ayant braai à l'arrière de l'atelier de moulage sous pression de notre équipe de vente fille est devenu le patron de la braai, Saling la viande au lieu d'une partie de moulage sous pression. certains de joie de l'équipe de moulage sous pression !!!! Pour l'excellente performance -2000T mourir usinage coulée. Beta Die Casting Equipment

juin 2017

Die Casting usine en direct

Voir les vidéos de tous les travaux majeurs de processus SYX. Cliquez sur aluminium coulée sous pression vidéo pour apprendre le service de moulage d'aluminium 2000T et le zinc coulé sous pression. vous pouvez voir un excellent atelier de moulage dans Qiaotou dongguan. nous passons TS16949 10 jeux meurent machine de coulée tout dans la maison avec four central:. aluminium 2000T moulage sous pression machine à LK Groupe, de chambre froide 1250T coulée sous pression machine.which est faite par Guandong YIZUMI Precision Machinery Co., Ltd. Autre Chambre froide Die [...]

mai 2017

syx soin tout casting -Die de projet, usinage cnc

syx soin tout casting -Die projet, usinage cnc nous effectuons des recherches de la struture de moulage, conception de moules, coureur pour le moulage sous pression avec tout responsable de l'atelier de processus et ingénieur projet avant d'ouvrir le moule. nous nous assurons que moins de problème après la production .and contribue à faire cusotomer la partie avec le prix inférieur et technology.This appropriés assure le bon processus est toujours utilisé pour la bonne application. nous essayons de vous rencontrer un excellent design, mais nous voulons aussi facile de faire la partie .mais essayer [...]

Service en ligne
Live Chat

die casting manufacturer

ShenZhen Die Casting manufacturer Capabilities Include

Die Casting Company


Vacuum die casting
aluminum die casting (300T ~4000T
cold chamber shenzhen die-cast machine)
zinc Die casting (88~160 T
hot chamber china die-cast machine)
Sand Casting
Aluminum Profile
Metal Rapid Prototyping

Finishing


CNC Machining(50Sets ,3-axis ,4 aXis)
Drilling,tapping,boring
Turning ,milling
sanding blasting
vibratory finishing
powder coating
painting

Outside Processing


E-Coating
Aluminium die casting Anodizing
Imprgnation
plating

Die Casting Company China

updated on MAY 04, 2019

shenzhen Song YuXing mold die casting Manufacturer is custom precision metal component company and one stop Metal Fabrication Manufacturer in dongguan China.near HongKong,shenzhen,GuangZhou,Huizhou. Covers about 10,000 square meters of factory.Accredited ISO/TS16949 ,  150 skillful employees and advanced die casting equitment.SYX is your best choice  .

Die-Casting company SYX’s Customer

SANY, BYD,Philips,Vtechs,INVT,V&T,ETC

shenzhen die casting manufacturer biography :

  Since 1999  China ShenZhen SongYuXing Mould DieCasting co.,ltd founded in shenzhen china by shaosong lee.

Jan. 2017 We moved our factory to qiaotou Dongguan , named “donguan SYX Die Casting Tech. Co.,ltd

one step solution for engineered components:

Electric-car ,Led Display Cabinet, Automobiles, Motor,LED light, Home appliance,Electronics(medical base ,Game slot machine,Communications),etc

Die Casting manufacturer china SYX  Capabilities

Metal Design, Die Casting mould ,Aluminum die casting , Zinc Pressure Die Casting , Aluminum Profile , Sand casting

Precision Cnc Machining,cnc lathe ,Surface finishing,Assembly/Oem

One Stop Solution from shenzhen die casting company syx

Our services cover everything you need to import from China and you can just deal with  one company, not five or six. Cut the cost and reduce risk when you engage SYX to manage manufacturing of your product in China. SYX have well entrenched Q&A procedures in place, excellent financial management and proactive thinking in business management.

Materials applied to  industries:

JIS STANDARDS: ADC1, ADC3, ADC10, ADC12 and etc.

AA STANDARDS: A413,A360,A380,A383 and etc.

Zinc  Alloy : ZAMAK 3,Zamak 5 zamak 2#

6061, 6063 etc Special Alloy

iron  ,stainless ,Copper,et

Top Die Casting Company In shenzhen China

American and European Service, Lower Price

Our Clients:

Philips,Sany,BYD,Lightlink,INVT,Thorn,V&T,Zoomlian

DongGuan Die Casting Facility

8 sets of aluminium die casting machines ranging from 300T-2,500T, with robot,3 set aluminium center furnace ,2 sets of zinc die casting machines, Vacumm die casting ,50 sets of CNC machines in dongguan syx die casting company

Expert in Metal component

No only professional in die casting ,Shenzhen SYX die casting manufacturer  aslo has 17 years experience in metal rapid prototyping , cnc machining ,stamping, cnc lathe

Quality Policy

In the end of 2017 ,SYX Die Casting company  passed Iso/Ts 16949 , we has CMM, Leak test machine in house  for the precision metal component. and meet the high quality customer requirement.

Learn more about the engineered components shenzhen syx die casting company manufacture.

Shenzhen Die Casting Company News

January 2018

vacuum die casting

vacuum die casting for aluminium ,zinc ,mg in china

vacuum die casting Do you need high quality die casting part ? Do you sourcing die casting part with little hole? Do you want cancel  Impregnation for the aluminium die casting part pls see the video of vacuum die casting   1. Design  of vacuum die casting Mold The more knowledge and knowledge of products and castings, the more accurate the design of the vacuum mold is. The first is the layout of mold cavity, including the determination of parting surface, the number and layout of [...]

October 2017

Top die casting company

Top Die Casting company china

Top Die Casting company china Donguan SYX die casting tech.Co,LTD. Top Die Casting company china  – since 1999,Syx Limited found in shenzhen , and moved to dongguan guangdong.A stonger -medium sized die casting company. we has mold workshop ,die casting workshop, secondary process workshop,cnc machining workshop ,powder coating workshop. die casing machine(range 88T to 2000T aluminium die casting),50set cnc machining ,CMM ,Powder coating line. why syx  is top die casting company Excellent service .stronger,but no big .we server our client as god.you can [...]

Aluminum die casting with robot

2000T Aluminum die casting  with robot –automatic spray and pick up Originally published: Sep 1.2017 syx diecasting company invest robot for 2000T  Aluminium die casting machine. IF you want the high quality die casting part.only make casting part by robots .It is getting better and better at inject casting part that once belonged to humans. aluminium die casting is origin and important for the whole process in die casting product .robot get better and better at spraying ,picking the casting.that once [...]

best die casting supplier

how to give lowest price die casting part?

Are you finding best price for you die casting parts             top 10 aluminium die casting companies                                   syx  diecasting company is good choice for you      Choice die casting supplier according to the best quotations please  see the china sky. congratulations to you get the cheapest price ,when you see sky dark and gray .but it is hard for me quote lowest price for the [...]

September 2017

dongguan die casting

How to Buy die casting product in China ?

how to Buy die casting product in China ? It is common knowledge that Sourcing die casting component is most complicated than other Fabrication process .As  Die casting is a  Metal die casting  process that is characterized by forcing 650 °C molten metal under high pressure into a dies cavity.and more secondary process made by manual.So it is very hard to sourcing a good die casting manufacturer in china. In particular ,a lot of die casting company in china. Now I [...]

July 2017

braai behind die casting workshop

Having braai on the back of die casting workshop our sales team girl  became the boss of the braai , saling the meat instead of  die casting part. some  of die casting team cheer !!!! For the excellent performance —2000T die casting machining . Beta Die Casting Equipment

June 2017

Die Casting Factory Live

See videos of all the major processes SYX work in.   click aluminium die casting video   to learn 2000T aluminum die casting service ,and zinc die casting . you can see excellent die casting workshop in qiaotou dongguan . we are  passing  Ts16949   10 Sets die casting machine all in house with Central furnace : 2000T aluminium die casting machine LK Group ,1250T cold chamber die casting machine.which is made by GUANDONG YIZUMI PRECISION MACHINERY co.,ltd . Other Cold Chamber Die [...]

May 2017

syx care all project -die casting ,cnc machining

syx care all project  -die casting ,cnc machining we research the die casting struture,mold design,runner for die casting  with all process workshop manager and project engineer before open the mold . we make sure less problem after the production .and help cusotomer make the part with lower price  ,and suitable technology.This ensures the right process is always used for the right application. we try to meet you excellent design ,but we also want easy to make the part .but  try [...]

Online Service
Live Chat